Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42 images
29 mai 2005

Procrastination Graphique n°2

 
sycho

Le dessin n'est pas mon truc, c'est évident.
Pourtant, tout comme dans la première 'Procrastination graphique',
j'ai l'impression d'avoir fait ressortir quelque chose,
d'avoir couché sur le papier un affect - inattendu mais présent quelque part au fond de mon esprit...
Si ça ce n'est pas de l'exhibitionnisme, je ne sais pas ce que c'est...



Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je tenais à te le dire en toute franchise... <br /> <br /> J'adore ce que tu fais! tes photos sont vraiment géniales. <br /> <br /> Pas la peine que je t'encourage parce que tu continueras sans mon avis, mais je t'encourage quand même ^^<br /> <br /> Tes dessins aussi j'aime bien<br /> <br /> A ciao
Publicité
Archives
Publicité