Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42 images
7 juin 2005

Message à caractère informatif

          
Suite à une remarque pertinente em(sn)ise il y a quelque temps - et qui depuis a fait son petit bout de chemin - j'envisage de rassembler mes morceaux...
Réunion, donc, de trois parties de moi-même sous une même bannière.
L'opération devrait se faire dans les jours à venir et sans anesthésie...

Dit plus simplement : Je ne vois plus vraiment l'intérêt de poster mes photos ici - a fortiori si elles sont accompagnées de quelques lignes. Je posterai donc dorénavant l'entièreté de mon 'travail' ici.
Pour ne voir QUE mes photos, il vous reste deux solutions :

http://quidamanonyme.deviantart.com/gallery/
et
---

Edit : Râââ, j'hésite encore... Bah, il sera tjrs temps de changer d'avis plus tard...

...Ha oui mais...
En bon obsessionnel que je suis, je ne peux m'empêcher de tiquer :
il... il n'y a pas tout à fait 42 photos, ici...
Héhé.
Hahaha.
...
** Commence à se ronger les ongles frénétiquement **
Bon, soit : encore une et j'arrête.

---
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... (satisfacton spontanée. Ben oui chez moi ça donne ça. Décevant non? Quant au sourire j'ai du mal à l'onomatopiser.)
Publicité
Archives
Publicité